cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

X-Cube-STL

Bonjour,

M-Extend est une société basée à Acigné près de Rennes en Bretagne. Nous sommes équipementiers agricoles et nous fabriquons essentiellement des chargeurs frontaux pour les tracteurs. https://m-x.eu/

Je travaille au pôle innovation en tant qu'ingénieur système embarqué et je suis actuellement sur un projet à base de STM32.

Le système devra piloter des actionneurs hydrauliques qui peuvent être dangereux. Nous avons donc besoins de conseils en Safety.

Dans un premier temps, nous voudrions savoir si X-Cube-STL peut répondre à ce besoin. Si oui, comment ça fonctionne et comment se le procurer ? Cette solution a t-elle un coût ?

Cordialement

Guillaume P

2 REPLIES 2

Bonjour,

Je me permets de relancer ma demande du 17/04 dernier. Notre entreprise se situe près de Rennes et nous savons qu'il y a une agence R&D à Rennes. Est il possible d'avoir un contact directement dans cette agence svp.

Merci

Cordialement

Selso LIBERADO
Associate III

Bonjour,

Votre réponse demande un travail en amont.

Ce package vient répondre  a un besoin de compliance safety (ex 61508, ou SIL2) sur une MCU supportée.

Tout dépend donc de votre safety design, si tant est que vous devez en faire une.

Vérifiez les normes qui s'appliquent dans ce secteur.

De manière générale si vous devez réaliser une gestion du risque, et que dans votre design vous définissez de mesures de contrôle et de réduction du risque impliquant la MCU et son software, alors par extension ce software est safety et le HW utilisé doit être testé.

Ce package vient alors en aide pour implémenter les tests à réaliser.