cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Module d’hystérésis pour STSW‑TTPPFC01

Flbou
Visitor

Bonjour,

Je fais des recherches sur la conception d’un PFC monophasé en topologie totem‑pole. Dans ce cadre, j’étudie la maquette STEVAL‑TTPPFC01 et le firmware STSW‑TTPPFC01.

J’ai utilisé l’outil eDesignSuite pour générer le code sous STM32CubeIDE. Cependant, certains fichiers sources semblent manquer, en particulier le module d’hystérésis. Le fichier d’en‑tête DPC_HysteresisCurrentCtrl.h est bien présent avec les déclarations de fonctions, mais les définitions correspondantes dans un fichier .c (par exemple DPC_Hysteresis.c) ne sont pas dans ce que j’ai reçu.

De plus, l’interface graphique de eDesignSuite n’inclut pas non plus de paramètres permettant de configurer la régulation du courant (inner current loop / hystérésis), ce qui empêche de modifier ou de comprendre certains aspects essentiels de la régulation interne.

Ces fonctions et réglages sont importants pour comprendre la stratégie de contrôle par hystérésis cycle‑par‑cycle, analyser la dynamique de la boucle interne, adapter les seuils et feed‑forward dans mon projet de recherche.

Serait-il possible d'avoir accès :

1. Au(x) fichier(s) source complet(s) correspondant(s) aux fonctions d’hystérésis (par exemple DPC_Hysteresis.c)
  2. À défaut, une documentation détaillée expliquant leur implémentation : seuils, LUTs, fenêtre d’hystérésis, comparateurs internes, interaction avec le HRTIM, etc.

Merci d’avance pour votre aide.

0 REPLIES 0