2025-02-21 12:33 AM
Hello,
I have changed the program based on p2p_client, app_ble.c to a program in which it is only an OBSERVER or BEACON SCANNER
Until now I have been able to run the scan function but I don't know how to get or display what device I am scanning.
I have an example with a program from another IDE
I need the parameters which are MAC address, device name, manufacturer data, and RSSI
Is there anyone who can help me? cc @STTwo-32
Best Regards,
Aboyh
2025-03-19 1:58 AM - edited 2025-03-19 1:58 AM
Hello @Aboyh
To extract and print this data, you should modify the code of the HCI_LE_ADVERTISING_REPORT_SUBEVT_CODE event to extract the required data from the advertising report.
Best Regards.
STTwo-32
To give better visibility on the answered topics, please click on Accept as Solution on the reply which solved your issue or answered your question.
2025-04-05 2:35 PM - edited 2025-04-05 2:36 PM
Demande d'assistance pour la création d'un programme de numérisation de trames BLE sur STM32L475IOT 1A CC
@STTwo-32
@Aboyh
Bonjour à tous,
J'aimerais solliciter votre aide concernant un projet sur lequel je travaille actuellement. Mon objectif est de créer un programme d'observation permettant de scanner les trames BLE diffusées par des balises ou des émetteurs, sans établir de connexion avec un autre appareil. Pour cela, j'utilise un microcontrôleur STM32L475IOT 1A.
Je recherche des exemples ou des guides sur la façon de :
Configurez le mode de numérisation BLE, sans établir de connexion avec un autre appareil.
Scannez efficacement les trames BLE diffusées par les balises.
Récupérer et traiter les données des images numérisées.
J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait partager son expérience ou fournir des ressources ou des exemples qui pourraient m'aider à mettre en œuvre cette fonctionnalité.
Merci d'avance pour votre temps et toute aide que vous pourrez apporter.
Cordialement,